
Cette année au 100% Design show à Londres, le stand d’HI-MACS® exposera les 8 finalistes du concours autour de la création de mobiliers urbains innovateurs, pratiques et plein d’imagination.
Ce salon de design contemporain, le plus important en Angleterre, réunit de nombreux talents créatifs de l’Angleterre et des quatre coins du monde. Ainsi il est devenu l’un des évènements clés de l’année pour les designers d’intérieurs et les architectes, et l’occasion parfaite pour présenter les finalistes du Concours Design ! Le concept et le design du stand ont été développés par le studio international Woods Bagot.
Cette année, l’idée du concours était de donner aux participants la possibilité d’exploiter la polyvalence extraordinaire de cette pierre acrylique – mettant en valeur sa résistance, sa souplesse et le fait que le joints soient invisibles, pour créer une palette illimitée aux formes tridimensionnelles. HI-MACS® est également le matériau idéal pour une utilisation à l’extérieur, grâce à ses qualités de matériau non poreux et par sa résistance aux rayons UVA.
Le concours a regroupé plus de 500 participations dans les deux catégories : Professionnel et Etudiant. Les huit réalisations des finalistes (4 pour chaque catégorie) seront fabriquées par Global Vacuum Presses et exposées au salon 100% Design.
Les créations présentées respectent toutes les critères suivants : rentabilité, possibilité de commercialisation, créativité, esthétique, innovation et bien sûr l’utilisation des propriétés HI-MACS®.
Le gagnant de chaque catégorie sera sélectionné lors de l’évènement par un jury composé de designers et d’architectes reconnus, et sera annoncé à l’occasion d’une cérémonie spéciale.
100% Design
22 – 25 Septembre 2011
Earls Court Londres
Stand E103





