Recommandez cette page: twitter facebook

New Generation

Vous êtes ici: Technique  >  Possibilité de Fabrication

Fabrication Possibilities HI-MACS®

Avec HI-MACS®, les artisans créatifs imaginent des designs qui ne craignent pas la comparaison.

HI-MACS® est presque aussi solide que la pierre, mais il se travaille et se transforme comme du bois dur. Le Solid Surface peut être scié, fraisé, foré ou raboté avec des outils de menuisier ordinaires.
Un grand nombre d’entreprises qui transforment cette pierre acrylique étaient au départ des ateliers de menuiserie et elles apprécient HI-MACS®, le partenaire idéal pour réaliser des idées innovantes. D’une part en raison de sa facilité de manipulation, d’autre part à cause de ses multiples possibilités de design, qui encouragent les artisans créatifs à jouer avec les propriétés thermoplastiques et translucides de ce matériau en le gravant, en l’imprimant ou en utilisant de nombreuses autres techniques.

Les techniques présentées ici ne sont que des directives d’utilisation sommaires destinées à décrire les possibilités de traitement les plus courantes de notre matériau. Pour avoir des détails complets et découvrir d’autres méthodes effectives pour transformer HI-MACS® Natural Acrylic Stone™, consultez le manuel HI-MACS® et les bulletins techniques de LG Hausys Europe GmbH.

Vous désirez en savoir plus sur la transformation de Solid Surface ? N’hésitez pas à nous contacter ou inscrivez-vous directement à l’une de nos formations pour fabricants et installateurs HI-MACS®.